Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grande traversée des Alpes (GTA) par le GR5 - Juillet 2014

13 Jul

2ème semaine

Publié par Serge BONTÉ

2ème semaine

Pluie, grele, neige et vent glacial ont fortement perturbé mon périple. GR5 coupé en 2 endroits et dévié sur le GR5E (pont emporté et névés trop enneigés)... 2 journées ... Un seul objectif, marcher+++ , passer le Tabor et basculer le plus tot possible pour trouver le ciel bleu... peine perdu, je suis passé du Beaufortain au Queyras en 5 jours et il pleut encore !!! 61,30 h de marche et des étapes de fou, mais le soleil est toujours absent. Je suis ce soir a Larche, qui n'a jamais aussi bien porté son nom !!!

Aucune nuit sous tente...un peu, beaucoup, les boules...

Demain je passe la Bonnette et rentre dans le Mercantour. Il reste 128 kms, avec pour objectif d'arriver vendredi 18... Le rythme "sportif", le physique qui tient et arriver a alimenter le blog de mon iphone sont les seules satisfactions :-

Commenter cet article
C
Tiens le coup tu vas plus vite que le TOUR DE FRANCE en velo<br /> Conserve ton mental ne lâche rien je sais que tu vas gagner ton pari pour toi même et pour les autres bises reviens fatigué mais en forme bises cliffus
Répondre
J
Je te suis ami , pas à pas .. continue , tu tiens le bon .. le soleil revient par chez nous .. pour cette semaine du 14 juillet .. courage.. et prends garde
Répondre
T
Ha les plaisirs de la montagne :) la grenouille des alpes du sud prévoit du beau temps pour ton arrivé..<br /> ce n est pas une raison pour faire demi tour.Profite des derniers pas de cette PERF ...
Répondre
C
Courage super Sergio et n'oublie pas que le froid, la neige et la pluie ce sont des sensations de civils....mince mais c'est vrai que désormais tu es toi aussi civil ! On espère que tu vas retrouver le soleil sur cette dernière partie...amitiés.
Répondre
J
Ouaip bah... ça donne moins envie qu'au début !!! Désolé de mon peu de réconfort !!<br /> Parti comme t'es, rentre vite profiter au mieux du beau temps, de la chaleur, du vent... Ahhhh ça fait réver... Je suis sur que ça te réchauffe déjà !<br /> Courage mec...
Répondre

À propos

Grande traversée des Alpes (GTA) par le GR5 - Juillet 2014